Envie de participer ?
Trophée National Mixte 2022

Ce week-end à lieu le Trophée National Mixte a Chennevières-sur-Marne.

2 équipes du club y sont présentés : l'équipe poulie composée de Patrick et Sandra et l'équipe classique avec Kevin et Davia.

Une belle première journée puisqu'ils gagnent tous leurs matchs et terminent 1ers de leurs poules respectives !

Les classiques continuent sur leur lancée le deuxième jour puisiqu'ils gagnent leurs 3 nouveaux matchs et en terminant 1ers de leur poule et sont sélectionnés pour le Big Shoot Off.

Les poulies, gagnent 2 matchs sur 3 (le 3ème perdu au barrage) ce qui leur permet aussi de se sélectionner pour le Shoot Off.

Pour les Classiques, c'est 12 équipes qui s'affrontent en même temps au départ Après le 1er tour, il n'en reste que 8, dont font partie Kévin et Davia; malheureusement, leur aventure s'arrêtera là et ils terminent 8ème.

Pour les Poulies, c'est 8 équipes qui s'affrontent, malheureusement, Patrick et Sandra ne passent pas au premier tours et terminent 6ème.

Bravo à eux ! Et Bravo à toutes les autres équipes présentes et surtout aux Archers Nantais et aux Archers du Gotha qui étaient aussi présents !