Envie de participer ?
Trophée des Mixtes

Aujourd'hui 4 équipes de Thouaré étaient à St-Géréon pour le Trophée des Mixtes : en poulie Patrick et Sandra ainsi que Catherine et Louis-Jean (pour leur premier concours) et en classique Marine et François et Kévin et Davia.

Du côté des poulies, Patrick et Sandra gagnent tous leurs matchs et terminent donc 1ers ! Ils se sélectionnent donc pour le Trophée National Mixte qui aura lieu à Chennevières sur Marne les 28 et 29 mai !

Catherine et Louis-Jean ne gagnent aucun match mais ce fut une belle première expérience.

Pour les classiques, Marine et François gagnent 1 match sur les 5 au barrage.

Kévin et Davia gagnent 4 duels sur 5 et tirent donc le Big Shoot Off pour la 3ème place qu'ils gagnent !

Bravo à tous et bravo et merci aux Archers du Gotha pour l'accueil et l'organisation !