Envie de participer ?
DRE Daumeray CL Femme

Deuxième et dernier jour de DRE à Daumeray avec l'équipe classique femme composée de Sandra, Marine et Davia accompagnées par Xavier (et François).

A la fin des tirs qualificatifs, Marine réalisait un score de 415 points (pour son premier concours à 70m), Sandra 421 points et Davia 472 points; une bonne reprise après plus d'un an sans concours. L'équipe réalise donc un score de 1308 points et termine 4ème des qualifications.

Duels sous un soleil de plomb !

Premier match contre Mazé, perdu 6-2. Deuxième contre Carquefou amené jusqu'au barrage et perdu. Troisième et dernier duel contre La Rabatelière, lui aussi amené jusqu'au barrage et perdu.

Pas de duel gagné mais les filles se sont bien défendues. Un bilan plutôt positif dans l'ensemble sur les deux jours de concours après une longue pause dans les compétitions et peu de temps pour s'y préparer.

Encore bravo à tous les archers et aux organisateurs.