Envie de participer ?
Coupe de la ligue salle 2023

Ce week-end avait lieu deux évènements, samedi avait lieu le Tournois Poussins, organisé par Couëron et dimanche la Coupe de la Ligue à Daumeray.

Dimanche pour la Coupe de la Ligue, le club était représenté par l'équipe Poulie Mixte composée de Sandra, Patrick, Philippe N et Yann et de l'équipe Classique Homme composée de Elouan, Axel, Kévin et Laurent.

Du côté des poulies:

A la fin des qualifs ils sont 2èmes/ 7. Ils gagnent leur premier duel contre Montoir puis perdent celui contre Donges ainsi que celui contre Laigné St Gervais.

Ils tirent donc leur match de classement pour la 3ème place contre Mûrs-Erigné et gagnent.

Ils terminent donc 3ème🥉 de cette Coupe de la Ligue en salle !

Du côté des classiques :

A la fin des qualifs ils sont 9èmes /11. Ils perdent leurs matchs contre Carquefou, Mûrs-Erigné et Candé mais gagnent contre Angers ainsi que leur match a vide ce qui leur permet de tirer pour la 9ème place en match de classement; match qu'ils gagnent contre Montoir. Ils terminent donc 9èmes !

Bravo à tous, cela présage de belles choses pour la saison extérieur !