Envie de participer ?
Coupe de la Ligue par équipe Cholet 2020

Aujourd'hui c'est à Cholet que l'équipe poulie mixte composée de Sandra, Patrick, Jean-Charles et Jean-Marc ainsi que l'équipe classique féminine composée de Marine, Natacha et Davia se sont déplacés pour la coupe de la ligue par équipes.

Une première en équipe pour Marine et pour Jean-Marc en salle et une première compétition sur trispots pour Natacha.

Arrivés 6ème, les poulies finissent deuxième après les qualifications. Pour les classiques, elles restent à la 8ème place avant le début des duels.

Durant les duels, l'équipe classique gagne son premier duel contre Mazé (premières du classement qualificatif) et s'incline face à La Rabatelière et Carquefou ce qui leur permet tout de même d'accéder au duel pour la 5ème place contre Cholet, duel qu'elles perdront aussi même si elles se sont bien défendues. Elles finiront 6ème du classement.

De leur côté, les poulies gagnent 4 duels sur 5 et accèdent à la finale contre Murs Érigne, duel très serré puisque égalité jusqu’au barrage qu'ils perdent de peu; ils finiront 2ème.

Encore bravo à tous et merci à Tir à l'Arc Choletais pour l'organisation !