Envie de participer ?
Championnat régional salle Adultes, Changé

Ce week-end à lieu le Championnat Régional à Changé.

Samedi c'est Patrick et Jean-Charles en S2 poulie et Pierre en S3 classique qui étaient présents.

Arrivé 2ème, Patrick fini 5ème après les qualifications. Jean-Charles fini 17ème en état arrivé 20ème et Pierre fini 16ème en étant arrivé 10ème. Patrick et Pierre accèdent donc aux duels mais pas Jean-Charles.

Pierre perdra en 1/8 de finale contre le premier du classement avec un beau match où il marquera tout de même 4 points.

Patrick, lui arrivera jusqu'en finale qu'il remportera.

Dimanche :

Arrivé 23ème, Bertrand (en S2 Classique) se place à la 22ème place à la fin des tirs de qualifications ce qui ne lui permet pas d'accéder aux duels.

De son côté Davia, arrivée 12ème (en S1 Classique) fini 11ème à la fin des qualifications et accède aux duels. Après un beau match en 1/8ème de finale, elle perdra 4-6.

Bravo à tous et à notre nouveau Champion Régional !