Championnat régional Jeunes Château Gontier 2020

Aujourd'hui c'est à Château Gontier que 3 de nos jeunes archers ont fait le déplacement pour participer au Championnat régional en salle. Louane et Charline en benjamine (arrivées respectivement 3ème et 4ème) et Thibault en cadet (arrivé 18ème).

A la fin des qualifications, les filles se maintiennent à leur place d'arrivée et Thibault réussi à monter à la 11ème place grâce à une superbe deuxième série qui lui fait gagner 5 places en une série. Tous passent le cut et accèdent aux duels.

Premier duel pour Thibault en 1/8ème de finale, c'est un match très serré tous le long qui s'est fini sur une égalité et donc une flèche de barrage; Thibault sort un magnifique 10 mais son adversaire en fait de même et c'est à quelques millimètres près qu'il perd son duel.

Du côté des filles, même si elle s'est bien battu, Charline s'incline face à la première du classement. Louane se défendra bien elle aussi mais perdra elle aussi ce beau duel, lui aussi serré.

C'est donc une petite finale 100% Thouaré qui a eu lieu et comme à leur habitude les filles nous ont offert un beau duel comme elles savent le faire. C'est finalement Charline qui l'emportera.

Encore bravo à tous !