Envie de participer ?
Championnat départemental jeunes Guérande 2022

Ce week-end, 10 de nos jeunes étaient sélectionné pour le championnat départemental et ils nous ont tous offerts de très belles performances.

🏅🥈🥉🥉🥉

A la fin des qualifications : En benjamins, Manon termine 5ème (et ne passe pas le cut qui est à 4), Esteban termine 1er (et ne fera pas de duels car ils ne sont que 2). En minime, Charline termine 1ère en réalisant son nouveau record avec un beau 520, Louane termine 2ème, Lucie 7ème et Pénélope 8ème; Bastien termine 2ème et Adam 5ème. En cadet, Axel termine 5ème et Thibault en juniors fini 2ème.

Après un bon repas dans le froid qui réveille, place aux duels.

Du côté des minimes, nous avons eu le droit à 2 duels 100% Thouaré avec Louane contre Lucie et Charline contre Pénélope. Louane et Charline gagnent leurs duels et passent en demi-finale.

Louane ne réussit pas à s'imposer mais pas quand même en petite finale qu'elle gagnera !

Charline, elle, gagnera son duel ce qui la fera passer en finale. Malgré une belle finale assez serré, Charline ne réussit pas à s'imposer et fini Vice-Championne départemental !

Adam, dont c'est la première année de tir ne réussit malheureusement pas à gagner son duel.

Bastien, qui fait un tour à vide passe directement en demi-finale. Demi-finale perdue mais motivé pour la petite finale où il réalise une magnifique performance qui lui permet de monter sur la 3ème place du podium !

En cadet, Axel ne réussit pas à s'imposer et s'incline en 1/4 de finale.

Thibault, en juniors fait un très beau premier duel qu'il remporte et passe en demi-finale. Après un match très serré qui se termine au barrage, il s'incline et va donc en petite finale. Encore un beau match qu'il remporte pour monter lui aussi sur le podium !

Bravo à tous pour ces belles performances et bravo aux organisateurs et aux arbitres !