Envie de participer ?
Championnat départemental jeunes Chateaubriant 2024

Aujourd'hui 4 de nos jeunes étaient au Championnat Départemental Jeune à Châteaubriant et nous ont offert un complet de médailles ! 🥇🥈🥈🥉
Chez les U13, Ilann termine 2ème avec 302 points à la fin des qualifications, sa catégorie n'étant composé que de 3 personnes, il ne fera pas de duels et finira donc Vice-Champion Départemental🥈!
En U15, Estéban termine lui aussi 2ème des qualifications avec 448 points, il gagnera son duel de 1/4 de finale 6-0. En demi il gagnera de nouveau ce qui l'emmènera jusqu'en finale ! Il s'inclinera en finale après un beau match et finira lui aussi Vice-Champion Départemental🥈!
En U18, Elouan battra son record avec 489 points 💪 et se classera 5ème des qualifications. Après un premier duel à vide, il gagnera son premier duel 6-4; il gagnera aussi sa demi-finale et finira en finale ! Une finale très serrée puisqu'elle se finira au barrage ... Qu'Elouan gagnera ! Il est donc Champion Départemental🥇!
Chez les U21 et après des qualifications compliquées, Axel finira 6ème avec 451 points. Il gagnera son premier duel de 1/4 de finale 7-1 mais perdra la demi-finale ce qui l'enverra en petite finale. Après un très beau match qui se finira lui aussi au barrage, il l'emportera ainsi que la Médaille de Bronze🥉!
Bravo à tous et bravo et merci au club des Archers de la Mée pour l'organisation ainsi qu'au CD44 tir à l'arc
Vous pouvez retrouver les photos du championnat au lien suivant https://public.joomeo.com/albums/65ad6b216d96a