Envie de participer ?
Championnat départemental jeune La Baule 2020

Championnat départemental jeune de La Baule

Comme l'an dernier ce sont 8 jeunes du club qui ont été sélectionné pour les championnats départementaux : Louane, Charline et Bastien en benjamin, Anaé, Thibault et Titouan en cadet et Marine et Killian en junior.

A la fin des scores de qualifications Louane et Thibault sont 1ers, Charline 2ème. Bastien, Thibault et Marine 3ème. Killian 7ème et Anaé et Titouan 8ème passants ainsi tous le cut.

Les 3 benjamins finissent donc tous sur le podium.

Anaé, Titouan et Killian s'arrêteront en quart de finale; Thibault et Marine arriveront jusqu'en petite finale et finiront avec la médaille en chocolat.

Malgré les difficultés rencontrées par les jeunes pour ce concours sur tripots, ils nous ont encore montré de quoi ils étaient capables et offerts un beau spectacle toute la journée.

Encore bravo à tous les participants et bravo au club de ASCE Tir à l'Arc - La Baule-Escoublac pour l'organisation !